Formation PRO ÉQUILIBREZ-VOUS
par Christiane Kaye
Devenir Bio-énergéticien(ne) à l’Antenne de Lecher
 Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes
Vous souhaitez devenir Bio énergéticien(ne) en 2022 ?
Bien que les inscriptions à la formation PRO en ligne ne sont pas encore ouvertes, découvrez dans une conférence exclusive comment choisir votre formation de Bio-énergétique en ligne.

De plus, vous aurez la chance d’être la première à savoir quand il sera à nouveau possible de vous inscrire.

Découvrez les 7 critères pour choisir votre formation de Bio énergétique en ligne.
Qui suis-je ?
Christiane Kaye
Je suis passionnée par la Nature et ses bienfaits, par la Vie. Curieuse de tout, j’ai plusieurs passions, outre ma famille et mes 2 petits enfants. J’applique une alimentation la plus saine possible avec les légumes de mon jardin. 

Je profite au maximum des bonheurs que la Vie me propose tous les jours. L’expérience acquise tout au long de mon chemin m’aide à mieux comprendre et à être à l’écoute des autres, dans le cœur, sans jugement.

Il y a plus de trente ans, suite aux problèmes de santé de notre fille aînée, née avec une malformation rénale constatée à 2 ans, et après l’opération, nous nous sommes tournés vers les thérapies alternatives plus naturelles afin de l’aider dans son rétablissement. 
La photo Kirlian, l’homéopathie, la phytothérapie, viendront soutenir le travail médical 
et aideront à stabiliser les récidives en travaillant sur le « terrain ».

Moi-même, j’ai eu à souffrir d’une hernie discale. Après l’opération réussie, nous avons continué à nous tourner vers la géobiologie (correction des énergies du lieu) et le travail sur les corps énergétiques qui règleront définitivement le problème.

En 1994, j’obtiens le diplôme d’Esthétique Naturelle et le Drainage lymphatique manuel. Ouverture de mon cabinet à Nivelles où bientôt j’inclus les premières séances d’équilibre énergétique.

Plusieurs formations ont suivis dans les domaines qui m’intéressent : la bio-énergétique, l’alimentation saine, l’aromathérapie, la phytothérapie, les Fleurs de Bach, la Spagyrie, la gestion des émotions, le Taï Chi…

Toutes ces découvertes nous ont toujours passionnés, mon mari Jean-Claude Kaye ( ing. Géobiologue et Bio-énergéticien ) et moi.
Nous avons créé notre « Centre de formation en géobiologie et bio-énergétique » en 1995, situé à Nivelles.
Pendant 20 ans, nous formerons quelque 1000 élèves aux mesures et corrections en géobiologie et bio-énergétique à l’Antenne de Lecher.
En novembre 2011, il est passé de « l’autre côté de la Lumière » et j’ai décidé de continuer à pratiquer la mesure et la correction des énergies du corps que j’ai toujours partagé avec lui.

Christiane Kaye | Copyright ©2021 | All Rights Reserved